Plages et Activités aux Seychelles

Archipel paradisiaque de l'Océan Indien, les Seychelles mettent à votre disposition une large gamme d’activités et d’excursions, mais aussi des plages spectaculaires à découvrir. Pour des vacances en famille réussis aux Seychelles, ne manquez pas l'occasion de visitez les sites incontournables des diverses îles !
  

Mahé - Plages et activités


Mahé vous surprendra car vous découvrirez quelques-unes des plus belles plages des Seychelles sur cette l'île! Celle d'Anse Intendance fera sans aucun doute partie de vos coups de cœurs : végétation luxuriante, rochers granitiques et mer turquoise compese le paysage.  

Facilement accessible par la route, la plage d’Anse Soleil forme quant à elle une petite baie romantique idéale pour une escapade en amoureux. 

Pour ceux en quête de culture locale, explorez quelques-unes des meilleures activités aux Seychelles. Etabli au cœur de la capitale, le marché de Victoria réunis saveurs et couleurs locales, pour une viré shopping divertissante. Pour les amateurs de randonnées, le Morne Blanc est l’occasion de vous promener à plus de 667 mètres de hauteur pour une virée fascinante!  
 

Praslin - Plages et activités


Vos vacances en famille aux Seychelles se poursuivent sur l’île de Praslin, qui vous réserve bien des surprises. Entre la plage d'Anse Lazio entourée de granites et celle d'Anse Georgette, proche de plusieurs hôtels aux Seychelles comme l'hôtel le Constance Lemuria Resort, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Il n'y aura pas que des journées de farnientes sur les plus belles plages aux Seychelles, alors prévoyez vos chaussures de marche et partez à l'aventure sur l’île de Praslin, où diverses activités vous attendent.  

Parmi les meilleurs activités aux Seychelles, il y a la Vallée de Mai. Cette forêt à la beauté naturelle distinctive et aux nombreuses espèces endémiques, vous promet une magnifique balade en famille. Une balade qui sera rythmée aux chants des Bulbuls et d'autres oiseaux comme le perroquet noir. Pour plus de fraîcheur, une plongée dans le lagon de Curieuse Island vous transportera à la découverte d'une richesse marine unique.  
 

La Digue - Plages et activités  


En quittant Praslin, à seulement 15 min en bateau, pourquoi ne pas rejoindre l'île de La Digue ? Là-bas, un petit coin isolé aux allures d’Eden - la plage d’Anse Source d’Argent vous attend. Continuez votre voyage en famille à Coco Island, ce magnifique îlot aux apparences d’oasis où la nature se révèle à l’état sauvage.  Certes, les hôtels aux Seychelles sont nombreux, mais ceux de La Digue ont un charme particulier, à découvrir durant un séjour au Domaine de l’Orangeraie ou encore au Château Saint Cloud.  

Pour des  vacances en famille réussis aux Seychelles, les activités de La Digue ne manquent pas ! Faites l'expérience d'une balade à cheval dans le domaine de l’Union Estate ou participez à des activités traditionnelles telles que la construction des bateaux ou le raffinage des produits de la noix de coco, faisant partie des meilleures activités aux Seychelles.  
  
Lancez-vous dans cette aventure qui rime avec découverte et détente, et demandez conseil à nos experts Resaseychelles, pour la confection de votre voyage sur-mesure et personnalisé aux Seychelles. Bon séjour ! 
Resaseychelles, un site du réseau Resaplanet Ltd © 2000 - 2017. Tous droits réservés