Notice: unserialize(): Error at offset 167 of 1387 bytes in /var/www/html/resaplanet/releases/20161212080832/website/model/extension/module.php on line 7 Les Meilleurs Gadgets de Voyage pour 2016 | Resaseychelles

Les Meilleurs Gadgets de Voyage pour 2016

Lorsque je pars en voyage, je cherche toujours ce que je vais mettre dans ma valise. Si bien qu’à chaque fois c’est la même chose. Je me retrouve toujours avec une valise pleine à craquer.

Alors, comme je l’ai mentionné dans mon article précèdent, je prend les choses en main pour mes prochaines voyages. J’ai déjà commencé par m’acheter une valise dernière génération, très en vogue ! Pour ceux qui ne connaissent pas le Pluggage, je vous propose de le découvrir ici la valise Delsey.

Après ma valise, ma prochaine étape est de bien organiser celle-ci. Plus facile à dire qu’à faire ! Je n’aime pas lésiner sur mon confort quand je pars en vacances, alors j’essaie d’entasser le maximum de choses dont je ne peux me passer pour un séjour parfait. Mais je suis sûre que pour certain(e)s, ce sont des choses que l’on juge utiles mais qui ne le sont pas vraiment.

Laissez moi vous dresser une liste de mes petites découvertes pour voyager léger et pratique ! Voici les gadgets de voyage indispensables à mettre dans son sac de voyage pour des vacances sans encombres et tout confort. Suivez le guide !

1. Ostrich Pillow, l’oreiller qui révolutionne la sieste !




L’oreiller autruche est devenu le parfait compagnon pour dormir en toute sérénité où que je sois ! Cet accessoire voyage doté de micro-billes permet de faire un petit somme tout en me protégeant du bruit et de la lumière grâce à son intérieur de parois moelleuses ! Je vous garantie que vous n’aurez plus aucun souci à dormir dans l’avion ou même dans les aéroports en attente d’un vol, qui a été retardé !

2. L’application Image IT, brisons la barrière de langues !




L’image IT est une application mobile disponible sur iPhone, iPod touch ou même Android ! Cette application permet d’utiliser des pictogrammes représentant une idée ou un objet afin de se faire comprendre dans les pays étrangers. Ça y est ! Fini les discussions où je prend des heures à me faire comprendre !


3. Chargeur Solaire




Lorsque je pars en voyage, que ce soit pour un déplacement professionnel ou des vacances, j’apporte souvent tous mes petits appareils électroniques : smartphone, tablette, ordinateur portable ou appareil photo. Le souci commence quand il faut faire de la place pour ranger tous les chargeurs et câbles d’alimentation dans sa valise déjà remplie. 

De plus, à qui n’est-ce pas déjà arrivé de se retrouver avec une batterie d’appareil photo à plat au moment même où vous vous apprêtiez à prendre la photo du siècle? i

Avec mon nouveau chargeur solaire, je ne m’inquiète plus ! 

Petit conseil : faites comme moi et achetez le RAVPower 16W qui m’a coûté la modique somme de 50 € !

Cet accessoire voyage offre une recharge rapide de mon smartphone et de ma tablette. Oui, le RAVPower 16W permet de recharger deux appareils en même temps avec ses deux ports USB de sortie de 3.2 A.


4. ZAP IT, ennemi des piqûres de moustiques !




Juste pour clarifier, j’aime bien les animaux, je les adore même ! Mais soyons honnêtes, personnes n’aime les moustiques ! Ce sont pour moi des insectes presque indestructibles, puisque leur capacité à se reproduire est inégalable. Alors, comme beaucoup, je dois me résigner à subir leurs piqûres douloureuses ! Et comme je ne peux rien contre la source elle-même, je me résigne à me servir de ZAP IT, ce petit gadget de voyage piézo-électrique qui m’aide à arrêter les démangeaisons et réduire la douleur.


5. Le Beach Vault, au revoir les voleurs !




Et pour terminer, laissez-moi vous présenter mon nouveau gadget de voyage très pratique qui m’a aidé durant mon séjour aux Seychelles :  le Beach Vault ! Pourquoi je vous en parle ? Eh bien, lorsque vous partez à la plage, comment faire une sieste ou aller se baigner sans risquer de se faire voler ? Vous me direz, ce n’est pas grave, ce ne sont que des lunettes de soleil et une serviette. Mais ce n’est pas toujours que ça ! 

Certains adorent se détendre sur la plage, un bon vieux livre ou smartphone à la main avant de plonger dans les eaux limpides de l’Océan Indien. Il faut alors penser à les ranger à l’abri des regards indiscrets. Rentre alors en jeu, le Beach Vault qui coûte seulement 22 €. 

Cet accessoire voyage m’a permis de cacher mes objets personnels et de valeur dans le sable tout en profitant tranquillement de mon séjour sur la plage du Kempinski Hotel Seychelles. Qui pensera à aller fouiller sous une serviette de plage pour voler ? 

Pour découvrir ce gadget astucieux, regardez cette courte vidéo (https://youtu.be/uHc89Spxl0g)

Alors qu’en dites vous ? En bateau, en avion, au soleil ou sous la neige, cette sélection d'accessoires voyage à emporter dans sa valise vous aidera à passer des vacances parfaites.

Si vous connaissez d’autres gadgets pratiques pour des vacances, envoyez moi un petit message ou contactez les experts Resaseychelles qui me relaiera l’info ! 

Suivez-nous !




Resaseychelles, un site du réseau Resaplanet Ltd © 2000 - 2017. Tous droits réservés